Critique de cindyh68

🦞RÉSUMÉ : Alors qu'il se promène à cheval sur la plage, François découvre une jeune femme inconsciente. Il décide, contre toute attente de la ramener chez lui et appelle un médecin. le diagnostic est sans appel : l'inconnue doit se reposer.
Lorsque cette dernière émerge peu après, elle se présente comme étant Elsa et ne souhaite pas parler de son passé.
Nos deux personnages vont donc cohabiter pendant un certain temps, apprendre à se connaitre et à s'apprivoiser. Mais qui est Elsa et d'où vient-elle ?

🦞MON AVIS : Ça faisait beaucoup trop longtemps que je n'avais pas lu un livre de Laure Manel, et je dois avouer que ça m'avait manqué.
J'ai plongé dans ma lecture en sachant que j'allais passer un bon moment et je n'ai pas été déçue.
J'ai retrouvé ce que j'aime dans la plume de l'autrice : un récit profond et émouvant. Laure nous raconte des histoires de gens, qui ont été malmenés par la vie.
Le livre est construit en roman chorale, et on a vraiment l'impression que deux personnes différentes nous raconte leur vie. Ce qui fait que j'ai littéralement été embarqué en Bretagne.
J'ai donc adoré ma lecture qui m'a fait passé par tout un tas d'émotions et c'est pour cette raison que j'apprécie autant les romans de cette autrice au talent immense.
Je ne vais donc pas tarder à découvrir un autre livre de Laure Manel, d'autant plus qu'une rencontre est prévue tout début juin à la bibliothèque près de chez moi. J'ai tellement hâte !