Critique de Avalon

L'histoire ne mets pas beaucoup de temps à se mettre en place. En effet, dès les premières pages, j'ai été happée par le livre au point de ne plus pouvoir le lacher avant de savoir la fin. le personnage principal, Isabel Clarke, a tout pour être détestable et pourtant, je ne l'ai pas du tout détesté, au contraire. Je dirais même qu'elle m'a fait pitié. Elle est aussi attachante, j'ai souhaité de tout coeur qu'elle retrouve un certain équilibre dans sa vie, qu'elle surmonte la mort de sa mère et surtout qu'elle change son comportement où elle semblait s'être enfermée elle-même afin de ne plus souffrir. Ce secret qu'elle porte lui pèse vraiment et j'ai voulu savoir lequel était (j'aime les secrets !) mais je ne l'ai su qu'à la fin, ce qui a motivé ma lecture encore plus. de plus, j'ai versé quelques larmes surtout à la fin mais je n'en dis pas plus. Je vous le conseille, il est vraiment super.