Citations sur Dans ses bras (17)

Le meilleur moyen d'oublier un homme, c'est d'en trouver un autre.
Les enfants ont des capacités de récupération absolument phénoménales. Ça redonne espoir pour tout le reste. Avec un adulte, cela ne serait jamais allé aussi vite, je vous assure. Mais les gosses... Un jour, ils sont tellement malades qu'on n'arrive pas à imaginer qu'ils survivront, et le lendemain, vous les trouvez assis dans leur lit à exiger une pizza et leur Gameboy.
Quand on tombe amoureux de quelqu'un, ça n'arrive pas parce qu'on le veut. Il arrive que ce soit la dernière chose que l'on souhaite...
On ne peut pas toujours avoir ce qu'on veut, n'est-ce pas ? Alors il arrive parfois qu'on s'accommode de ce qu'on peut avoir.
Quand on te demande un whisky-pep, c'est du peppermint qu'il faut mettre. La bouteille juste à côté de l'alcool de citron vert.
La nature poussait parfois le bouchon un peu loin.
Obtenir une audience avec le pape était plus facile que de persuader le cerbère qui servait de réceptionniste de vous donner un rendez-vous avant Noël.
La vie était déjà suffisamment compliquée pour ne pas, en plus, avoir à subir les sermons d'amis bien intentionnés qui ne menaient pas, de leur côté, une vie exemplaire.
Un secret n'est un secret que si personne ne le connaît. Même un secret partagé par deux personnes n'est pas un secret sûr. Il ne le reste que si les deux personnes concernées ont des raisons en béton armé pour qu'il ne soit jamais dévoilé.
Je ne voudrais pas que tu penses que je suis une Marie-couche-toi-là, c'est tout. Mais on est dans une situation particulière, et attendre un peu plus n'aurait fait que renforcer notre désir : coucher ensemble tout de suite, ça élimine l'excitation liée à l'anticipation. Donc c'était la meilleure chose à faire.