AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de MinRinBushi


Alexandra et ses copines se font un voyage de rêves entre filles dans les Caraïbes. Pour ses meilleures amies, il n'y a pas de doute le meilleur remède à sa rupture se trouvera en vacances dans les bras d'inconnus. Alors quand elles tombent sur Leandro, un beau brun tatoué et musclé de partout et plus jeune, elles sont bien décidées à tout faire pour que leur meilleure amie prenne son pied dans le lit de ce bel inconnu.
Leandro lui est en vacances pour décompresser et ne veut pas s'embarrasser de filles. Mais depuis qu'il a croisé cette belle brune accompagnée de sa bande de copines totalement barjos, il ne veut qu'une chose. Elle.

Je vénère totalement ma maman de m'avoir offert ce roman. Parce qu'objectivement, il déchire totalement!

Je me suis retrouvée à rire avec la grâce d'une baleine dans le train et ensuite dans la salle d'attente de chez le médecin au beau milieu de tous ces gens qui me regardaient bizarrement. Je ne pouvais pas m'empêcher d'éclater de rire.

Ce livre n'est pas simplement déjanté et fun, non! Il est écrit d'une très belle plume fluide qui nous insuffle beaucoup d'émotions et nous vend du rêve.

So What, c'est l'amour mais aussi l'importance de l'amitié. C'est un mélange explosif d'émotions, d'humour, d'amour et bien plus encore.

Ce récit, c'est de la fraîcheur et de l'originalité.

So What, c'est le roman qu'il vous faut lire pour passer un moment d'éclate mais aussi de tendresse, c'est le livre dont vous avez besoin pour décompresser, oublier vos tracas et vous détendre.

Pour moi, pas de doute c'est une petite merveille que je ne me priverai pas de relire encore et encore.
Drôle et frais. Subtile. Il a tout ce qu'il faut pour nous emporter dans un voyage sensationnel lors de notre lecture.

Lien: https://lamedesmots.weebly.com/romance-contemporaine-new-romance--young-adult/so-what-lou-marceau
Commenter  J’apprécie          50



Ont apprécié cette critique (3)voir plus




{* *}