Citations sur So what (39)

Et j'ai vraiment l'impression d'avoir gobé un acide par inadvertance. Enfin, l'idée que je me fais d'un acide puisque mon seul fait de gloire en matière de colitude rebelle a été de tirer sur une cigarette en seconde avant d'aller vomir aux toilettes du lycée.
Parfois, la vie vous joue vraiment des sales tours. Plus exactement, parfois, elle est parfaitement pourrie. Et injuste. C’est ce que je me dis en tout cas face au miroir de ma salle de bains, en observant les traînées que mon mascara, dilué par mes larmes, a laissées sur mes joues déjà joliment hâlées, mon nez gonflé et mes yeux rougis qui me donnent l’apparence étrange d’une petite truie croisée avec un lapin souffrant de myxomatose.
Son rire fuse, joli, si joli. Je fonds.
- Hum... Réfléchissons. Peut-être parce que ça ne s'explique pas ? Parce que c'était lui, parce que c'était moi, et bla-bla ? Mais aussi, parce que tu es objectivement très sexy. Peut-être parce que, justement, tu n'es pas une gamine, même si tu te comportes comme telle, et que j'ai adoré t'entendre rire. Parce que quand tu marches, tu es la féminité incarnée; que j'aime quand tu souris et encore plus quand tu me souris, et que, pour tous ces petits détails, j'ai envie de te connaître davantage et de passer du temps avec toi. Pour cela... ou peut-être parce que notre baiser m'a confirmé que toi et moi, c'était explosif et que ce serait vraiment stupide de ne pas vérifier que ce sera encore mieux quand je serais en toi.
J
e pousse doucement mon sexe, désormais en douloureuse érection, contre son ventre pour qu'elle comprenne bien que je suis sérieux, et je vois, à ses pupilles qui se dilatent encore plus, que le désir que j'éprouve pour elle n'a rien à envier à celui qu'elle ressent, elle, en ce moment.
Si je tiens compte de ce que j'ai observé et entendu ces derniers jours, c'est une femme qui n'a eu qu'un seul homme dans sa vie ; celui qui vient de la quitter pour une autre. C'est une femme blessée donc. Une femme que je ne connais pas encore mais que j'aimerais voir redevenir confiante.

- Mais c'est de toi dont j'ai envie, Alexandra. Je n'ai pas besoin de distractions.
- Je ne sais pas à quoi tu joues ni ce que tu veux, Leandro ; au cas où cela t'aurait échappé, je dois avoir dix ans de plus que toi.
- And so what, Alexandra ? On s'en fout de ton âge, à la fin !
- Et alors ? Tu as bien mieux à faire que de traîner avec des femmes plus vieilles que toi. De toute façon, je ne suis pas attirée par les hommes plus jeunes.
- J'ignore si c'est à mettre sur le compte de la chaleur mais tu tiens des propos parfaitement incohérents, à la limite du délire. Je n'ai pas besoin de ton argent et baise avec qui me plaît sans trop de soucis, en principe, et sans payer ni être payé !
- J'avoue que j’ai du mal à comprendre pour quel motif tu t'intéresserais vraiment à moi, alors ?
Ma caresse est lente, voluptueuse, et même si la tête me tourne un peu, je ressens chacune des sensations qu’elle fait naître au creux de mon ventre. La chaleur de la nuit tropicale ajoute encore à l’érotisme de cette situation. Jeff, allongé sous moi, abdominaux contractés, m’observe à travers ses paupières mi-closes.
Et Leandro.
Surtout Leandro.
Leandro, debout à l’entrée de la chambre, bras croisés sur sa chemise ouverte, torse bronzé, tatoué, parfait, et dont je sens les yeux sombres qui me dévorent. Il se délecte du spectacle de mes hanches nues que je balance langoureusement, autant pour lui que pour jouer avec Jeff et faire monter mon propre plaisir.
J’avoue… Surtout pour lui.
Je m’approche de la bouche de Jeff pour y promener ma langue, mes fesses se tendent vers le Brésilien silencieux et je me plais à l’imaginer, goûtant du regard le spectacle impudique que je lui offre.
L’endroit idéal pour bouquiner à l’ombre en se laissant bercer par le bruit des vagues. Ou pour dormir. Au lieu de ça, on s’inflige délibérément la double souffrance de faire des exercices physiologiquement contre nature (en tout cas contre la mienne) et de subir en prime la vision des minuscules fesses toutes pommelées des deux gamines super bien foutues auxquelles Leandro faisait les yeux doux. Je m’en fiche de ces filles, soyons claires. Mais ça m’agace.
Tant qu’on est ensemble, peu importent nos peines de cœur, on est à notre place.
Je suis bête, n’est-ce pas ? Naïve ? Il faut l’être pour avoir pensé qu’une femme de bientôt trente-neuf ans pourrait intéresser un type de dix ans de moins. Ça marche pour les hommes ça, parce qu’on est idiotes, avec notre indulgence devant leurs cheveux qui tombent et leur ventre qui se ramollit, affirmant que ça leur donne du charme. Mais bizarrement, eux, quand ils ont le choix, ils sont rarement indulgents pour nos corps peut-être plus épanouis mais moins fermes, ou pour nos traits moins lisses. Bref, je suis au paradis, et au lieu de profiter comme je devrais, je ressasse.
Parce que ces deux filles sont des bombes et que les voir ensemble est un véritable bonheur esthétique. Autant Jo est brune, depuis la frange jusqu’à sa peau mate, en passant par les deux billes sombres de son regard, autant Gwen est son pendant blond, longue chevelure raide, frange qui borde des yeux d’un bleu gris translucide et peau légèrement dorée. Fines et élancées, portant leurs vêtements parfaitement choisis avec une totale décontraction. On dirait deux modèles de BA.SH ou Zadig et Voltaire sur une page lifestyle d’Instagram, le genre de filles sur qui même un chiffon a de l’allure, et que l’on rêve d’imiter.