Média 1000 (19/04/2017)
2.5/5   1 notes
Encore toute jeune, Marie-Anne découvre que le contact des collants en lycra lui donne des envies furieuses de masturbation. Elle adore se caresser à travers le collant. Elle trouve que c'est plus pervers que directement sur le sexe. Elle remarque aussi que, chaque fois qu'elle porte des collants sous des jupes courtes, les garçons et les filles ont tendance à «?tourner autour d'elle ». À croire que le lycra lui donne un un « air vicieux » qui excite tout son entour... >Voir plus
Que lire après Les collants en lycra ont changé ma vie sexuelle !Voir plus
Un porno standard qui répond à un cahier des charges ultra calibré, commun à plusieurs collections de la Musardine (Confessions érotiques, Les érotiques d'Esparbec, Les interdits d'Esparbec).
Une nénette en terminale/BTS/lycée se retrouve dans une situation excitante liée à un fétichisme (ici les collants, dans d'autres ce sera les jeans, l'uro, le scato, les bottes, le ligotage). Elle fricotte avec une autre donzelle, un peu plus sûre d'elle et dominatrice sur les bords, qui partage les mêmes goûts. le binôme se livre à toutes les expériences possibles, repoussant chaque fois les limites (scènes lesbiennes génériques avec broutage de minou, gode-ceinture, fist-fucking, uro, scato). Leurs routes se séparent. La première nénette poursuit son chemin et croise un gars pour atteindre le quota de scènes hétéros. Sauf que ce n'est plus comme la première fois, donc le doute l'habite sur ses penchants fétichistes. Jusqu'au moment où elle croise la bonne personne, et à la fin ils vécurent heureux avec une sexualité épanouie.

Ce genre de texte est écrit avec les pieds, truffé de répétitions, redondances, lourdeurs, style rédaction de collège.
Après, le bon côté, c'est du sexe cru, qui ne s'embarrasse de chichis. Donc si tu veux du porno de base, c'en est, là t'es pas volé.
Enfin, le problème de ce titre, c'est qu'il fait très vite le tour du sujet avant de tourner en rond et de virer à la redite.
Lien : https://unkapart.fr/critique..

Assise au bord du lit, les cuisses écartées, je caressais du regard mes jambes gainées, magnifiées par un lycra brillant, translucide, ou seulement devinées dans l'ombre mystérieuse de la matière opaque...

Lire un extrait