AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.16/5 (sur 1226 notes)

Nationalité : France
Né(e) à : Italie
Biographie :

Communicante et voyageuse, Margherita est depuis toute petite passionnée de lecture et d'écriture.

Depuis 2018, elle participe à des concours et partage ses récits sur des plateformes d'écriture en ligne. Elle écrit son premier roman "C'est juste un collègue" lors d'un voyage en Amérique latine.

Site internet :
www.margheritagabbiani.com

Ajouter des informations
Bibliographie de Margherita Gabbiani   (6)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Après l'immense succès , Margherita Gabbiani revient avec le spin-off Les dessous de la chambre noire. Ce nouveau roman peut néanmoins se lire de façon indépendante. Résumé : Elle est chargée d'assurer sa protection, mais pourra-t-elle le sauver de lui-même ? Depuis les événements qui ont ébranlé la Galerie six mois auparavant, Anton perd pied et tente d'oublier ses vieux démons en se noyant dans l'alcool et le sexe. La situation empire lorsqu'un mystérieux corbeau lui envoie des lettres de menace. Pour assurer sa sécurité, il accepte un compromis qui ne l'enchante guère : laisser Helena, la garde du corps et protégée de son père, emménager avec lui. Mais la jeune femme cache ses propres secrets, et si Anton accepte son aide pour découvrir les dessous de l'affaire, il ne compte pas lui faciliter la tâche. Il la provoque, elle lui résiste… Jusqu'au jour où Helena décide de se prêter au jeu. À mesure que le danger se rapproche, leur attirance se renforce. Au milieu des ténèbres qui engloutissent Anton, et si c'était elle, la lumière de sa rédemption ?

+ Lire la suite

Citations et extraits (117) Voir plus Ajouter une citation
Je me suis longtemps considérée comme une fille sans histoires. Ma vie, sans être monotone ou ennuyeuse, a rarement été ponctuée de revirements inattendus ou d'aventures rocambolesques.
Commenter  J’apprécie          90
On est tous capables du meilleur comme du pire. La seule chose dont je suis persuadée, c'est qu'il faut embrasser ses parts sombres pour laisser notre lumière rayonner.
Commenter  J’apprécie          70
Ce qui se passe entre nos murs n'a rien d'une banale prestation érotique remunérée. Ce que nos hôtes et hôtesses vendent, ici, c'est du rêve. Du fantasme. Du désir, sublimé au rang d'art.
Commenter  J’apprécie          60
Surprenez votre moitié avec ce coffret aussi audacieux que sexy. Pendant deux mois, osez relever le défi caché dans l'enveloppe et partez à la découverte de votre libido. C'est promis, au bout de nos quinze défis, vous ne pourrez plus vous passer l'un de l'autre !
Commenter  J’apprécie          50
C'est un endroit très select, je n'ai jamais pu y entrer ou y envoyer quelqu'un... On dit qu'il s'y trame plus que ce qu'on veut laisser croire dans l'arrière- boutique. Du lourd, peut- être un trafic de drogue ou un réseau massif de prostitution, qui sait ?
Commenter  J’apprécie          50
L'amour est au sexe ce que la crème chantilly est au chocolat chaud : il sublime ce qui est déjà délicieux pour le rendre meilleur encore.
C'est un alignement parfait : l'alignement entre la tête, le corps et le cœur.
Commenter  J’apprécie          40
En tant que femme, on attend de nous que l’on traque le moindre bourrelet, que l’on exhibe des plastiques parfaites et peu importe si pour ça, on doit s’affamer. Mais chez un homme, ces mêmes rondeurs sont à peine remarquées, ou ne sont qu’un signe de bonne santé et d’appétit pour la vie.
Commenter  J’apprécie          30
L’amour est au sexe ce que la crème chantilly est au chocolat chaud : il sublime ce qui est déjà délicieux pour le rendre meilleur encore.
C’est un alignement parfait : l’alignement entre la tête, le corps et le coeur.
Commenter  J’apprécie          30
Il est des personnes avec qui il est facile de parler, il en est d'autres avec qui il est encore plus facile de se taire. C'est dans nos silences communs que Matthieu et moi nous comprenons le mieux.
Commenter  J’apprécie          30
Mon coup de foudre pour Margaux n’a été qu’un signe de plus du destin… Car je ne peux pas me voiler la face plus longtemps : je suis complètement fou de cette fille. Ma collègue.
Commenter  J’apprécie          30

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Margherita Gabbiani (1532)Voir plus

Quiz Voir plus

Jouons avec Barbra Streisand

William Wyler lui offre son premier rôle en 1968, dans un film basé sur la comédie musicale du même nom d'Isobel Lennart, Bob Merrill et Jule Styne créée à Broadway. Quel est le titre du film où elle partage l'affiche avec Omar Sharif?

My Fair Lady
Funny Girl
West Side Story

8 questions
27 lecteurs ont répondu
Thèmes : chanteuses , Actrices , réalisatrice , productrice , artiste , hollywood , littérature , théâtre , Music-halls , adapté au cinéma , adaptation , cinéma americainCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}