Critique de Stephdis

Attention, risque de spoil car c'est le deuxième opus…

Un deuxième opus totalement à la hauteur du premier. Une infinité d'émotions pour ce duo toujours plus surprenant et attachant. Parce que oui, il m'est difficile de refermer ce roman et de me dire que l'histoire est terminée. Cependant, quoi qu'il arrive, Hallstein et Axel font désormais partie de ces personnages, impossible à oublier.

Dans ce deuxième opus, le sentiment de dépendance qui lie le Prince et sa rockstar ne fait que se renforcer. Au fur et à mesure des pages, ils construisent une complicité captivante. Une complicité qui loin de tous est salvatrice mais une complicité qu'ils pourraient devoir repousser face aux obligations de chacun.

Tout n'est pas un long fleuve tranquille et c'est bien ce que j'ai aimé dans la suite de cette romance. L'auteure quitte son mode tortionnaire et laisse libre court à l'imagination sexuelle débordante d'Axel… Mais pas que.

Du rire, des émotions, des situations amusantes, décalées, poignantes, tout cela « made in Marie HJ » pour un pur régal. Un savoureux mélange de royale rock' N'roll attitude.

En découvrant Axel White, je veux dire le vrai pas le leader des sleeky snake, je n'imaginais pas qu'il pourrait être aussi tendre. J'ai un vrai coup de coeur pour ce personnage extravagant.

Première mention spéciale à la maman d'Axel que j'ai détesté dans le premier tome et qui là, montre qu'elle connait très bien son fils, ses paroles sont juste parfaites.

Deuxième mention spéciale au Roi Gustave, une pépite celui-là. Des interventions royales tantôt professionnelles, tantôt personnelles mais toujours plein de conviction.

Je ne peux que vous recommander cette lecture, qui pour m'a part était addictive.