Critique de LePetitRadis

(avis sur la duologie)

Du rock, de l'amour et une relation impossible : que demander de plus ? 🥰

Je ne connaissais pas encore la plume de Marie et j'en ressors avec une seule question : pourquoi ne l'ai-je pas lue avant ???? 😍
J'ai a-do-ré !!! Les personnages sont tellement bien décrits, si présents, qu'on a l'impression de les connaître. Je les ai trouvés crédibles et authentiques, j'ai adoré leurs répliques (oui celles d'Axel tout particulièrement 😅 ce mec est ouf mais c'est un génie !)

La relation entre les 2 hommes (Axel, star du métal et Hallstein, Prince de son petit royaume du nord) part d'une attirance physique, chimique (on n'est pas loin du coup de foudre quand même) et j'ai adoré la voir évoluer en passion. Et puis la passion c'est beau, c'est hot, mais c'est souvent éphémère… alors les voir se battre, baisser parfois les bras, se résigner, pour finalement admettre leur amour, ça m'a trop fait fondre (non je ne spoile pas, on est dans une romance hein, on se doute bien qu'ils vont tomber amoureux 😛)

Le gros point fort de cette duologie pour moi (outre les scènes spicy de qualité 🤤🔥 et la garde du corps d'Hallstein 😍) ce sont les messages véhiculés par l'autrice. J'ai aimé sa façon de traiter la relation, de faire parfois souffrir un peu ses héros mais pour arriver à cette conclusion que si les concessions sont obligatoires en amour, il ne faut pour autant pas se perdre, pas s'oublier, pas s'effacer pour l'autre. Quand chacun fait ressortir le meilleur en l'autre mais accepte et aime aussi les moins bons côtés, comment ne pas craquer ? 🥰

C'était drôle, chaud (et frustrant sur le tome 1 tant le slow burn est slow 😅), plein de répartie : un super univers dans lequel j'ai adoré être immergée !