Critique de Kurtis15

La vie de Karim est plus ou moins normal, après qu'il demanage au Canada. Il s'ennuie dans ses classes et, il s'interesse pas du tout à l'école. Karim est le nouvel étudiant à l'école, sans amis. Avant que Karim soit envoyé à Montréal, il vivait au Liban. le Liban est à le centre d'une guerre civile depuis 1975. Karim tombe amoureux de Nada. Tout le monde qu'il aimait son morts, sauf une. Karim déménage au Canada avec Jad et My-lan, qui vient d'un autre pays pour vivre avec ses parents. Malgré des années dans une guerre, Karim est forcé d'aller à l'école et vivre une vie the plus normal que possible.

L'histoire est vraiment touchante, malgré tout le monde qui mort et la guerre. La forme dont le livre est écrit créé un suspense et ressemble à un mystère. le Livre est un peut difficile à suivre et, je suggère lire ce livre si vous êtes fort dans la lecture. Il ya beaucoup de flashbacks, et les transitions qui rendent difficile pour les lecteurs inexpérimentés de suivre. le livre a également contenu explicite. Je suggère le livre à des lecteurs matures.