Critique de Sorello

je lis rarement les livres qui ont une suite qui n'est pas sortie en france et qui ne le sera sûrement jamais. mais je me suis lancé dans vivant, attirée par le résumé original.

finalement, y a de gros points fort et de gros point faible dans ce livre pour moi. déjà, j'ai ADORE le personnage principal, R est un personnage original, différent et tout en cynisme vraiment très agréable, c'est indéniablement celui qui fait le plus de bien à ce livre, on prend plaisir à le suivre, à voir son évolution, à l'imaginer aussi parce qu'il est loin du héro canon et bad boy qu'on voit souvent dans les livres.

Mais honnetement, à part R j'ai pas grand chose a dire d'intéressant sur ce livre, l'histoire étant assez prévisible, on sens tout les évènements venir malheureusement, j'ai pas spécialement eu d'empathie pour julie ni trouver sa relation avec R vraiment approfondi même s'ils étaient touchant.

Vivants est un livre bien écrit, la plume de l'auteur est très agréable et son personnage principal est génial, rien que pour ça je le conseille