Citations sur La nature dans ma vie (5)

Je me souviens du premier jour de travail de mon assistante Jennie, je lui ai souhaité la bienvenue avec un Hulk Juice. Elle l'a regardé et s'est exclamée : "Ingurgiter cette potion verte? Jamais de la vie! Et ce n'est pas dans mon contrat!".

Le lendemain, je me suis préparé un Hulk Juice, comme tous les matins, et je ne lui en ai pas proposé. Alors elle a dit : "Non mais tu rigoles, tu crois que tu es la seule qui veut une superbe peau et une santé de fer? J'en veux un aussi!".
Je mets des chaussettes Falke TK2 et cela depuis 2006.
Pour moi la vie est une chasse au trésor constante, les trésors sont partout sous nos yeux au quotidien.
Le mot impossible a été inventé par un homme qui a regardé la montagne d'en bas.
Si vous pensez être trop petit pour faire la différence, essayez de dormir avec un moustique (sagesse du Dalaï Lama)