Critique de ALObooks

C'est toujours un plaisir de lire les roman de Blandine P Martin. Dans celui-ci elle nous offre, sous sa plume agréable, une romance contemporaine, slow burn comme elle aime les faire. Il y a une belle relation entre les deux personnages principaux mais aussi avec les personnages secondaire, que je suppose nous découvrirons plus dans les prochains tomes. Malone est un papa célibataire immigré (venant d'Irlande), il est courageux et déterminé, il ferait tout pour sa fille et est dévoué à sa famille. Sarah, elle, a un franc parlé, elle est sans filtre, sincère et pétillante. Elle a peur de l'attachement mais comment résister au bel irlandais ? Hailey, la petite fille de Malone, âgée de 6 ans, est très attachante et touchante, c'est un véritable rayon de soleil, qui parfois comprend plus de chose qu'on ne le pense. Je n'ai qu'une envie, c'est d'avoir la suite de l'histoire de la bande, poursuivre cette intrigue prenante.
Lien : https://www.instagram.com/p/..