Critique de Niki06

Agnès Martin Lugand c'est un peu ma valeur sûre depuis que j'ai découvert son livre La Déraison pour lequel j'ai eu un grand coup de coeur. Je sais qu'avec elle je ne serai pas déçue, que je retrouverai tout ce que j'aime dans une lecture, de la profondeur, des personnages humains et vulnérables et beaucoup d'émotions.

La Datcha n'est pas l'exception, j'ai beaucoup aimé cette histoire dans laquelle je me suis facilement projetée.
J'ai aimé suivre Hermine, je me suis sentie si bien à la Datcha, j'ai eu envie de faire partie de cette grande famille.
Hermine c'est une jeune fille qui a eu la chance de faire la bonne rencontre, Jo, celle qui lui a permis de prendre un nouveau tournant dans une vie si mal commencée.

Chaque personnage m'a touché, particulièrement le couple de Jo et Macha en raison de leur amour si fort et puissant. Un amour qu'on aimerait tous vivre.

On ne peut que tomber sous le charme de la Datcha. J'invite chacun à y faire un séjour auprès de ses personnages et à partager leurs émotions.