Critique de Boulibooks

Contrairement à ce que j'ai pu lire ici ou ailleurs, moi j'ai bien aimé ce livre. C'est peut-être un roman à l'eau de rose mais qui a dit que ce type de roman était forcément nul et mauvais pour la santé ? Je dirais que cette histoire est charmante.
Nous faisons la connaissance de Diane, qui tente de se reconstruire suite au décès accidentel de son mari et de sa fille. C'est à Mulranny, petit village irlandais que celle-ci choisit d'entamer son retour à la vie. Elle y rencontrera un climat humide et venteux mais également des personnes chaleureuses, un chien débordant d'affection, de la taille d'un mouton, et... Edward.
Impossible de rester insensible au parcours de vie de cette femme qui a tout perdu mais qui souhaite plus que tout prendre un nouveau départ. le style d'écriture est fluide, évident. L'histoire est simple mais fonctionne bien.
A lire lors d'un week-end pluvieux, sous un plaid, avec une tasse de thé fumante à la main.