Critique de Lectureenbelgique

J'ai beaucoup aimé les trois premiers quarts de ce roman. Par contre, je n'ai pas trop compris le pourquoi du comment du dernier quart, lorsque Meghan débarque. J'ai trouvé son intervention tirée par les cheveux et absolument pas plausible. Ses répliques manquaient de naturel et sonnaient faux pour moi... Vraiment dommage car ce roman était franchement très bien parti !
Concernant le dénouement de l'histoire, il m'a un peu déçue mais je peux comprendre cette fin.
L'auteure traite ici du deuil de façon intéressante. le besoin de s'isoler loin pour se reconstruire est plausible.
Le fait que les héros fument sans arrêt m'a un peu dérangé également. J'avoue que je trouve cette addiction vraiment détestable et j'ai eu l'impression d'avoir un goût de cigarette dans le nez tout au long de ma lecture. J'aurais préféré que l'auteure s'abstienne de donner cette habitude détestable à ses personnages...
En conclusion, je dirais que le roman est divertissant, pas trop mal, mais il ne mérite pas tout le foin qui a été fait tout autour.