Critique de TyphanieMoiny

Ce livre m'a beaucoup, beaucoup été conseillé et cela me brise le coeur d'écrire ici que je suis déçue. Peut-être mon attente était-elle trop haute ? Et pourtant, j'ai aimé le style et la plume de l'autrice.
Comme plusieurs lecteurs ici, j'aurais voulu profiter de l'Irlande et de sa culture davantage = après, c'est un roman court, et le voyage n'est pas le but du livre.
Le but est pour Diane de se reconstruire après la perte tragique de son mari et de sa fille. En chemin, elle rencontre plusieurs personnages, dont Edouard, et malheureusement, je pense que c'est à cause de lui que ma note est si basse. Pour moi, ses réactions et son évolution sont incohérentes. À la fin de ma lecture, j'avais envie de poser plein de questions à l'autrice pour tenter de comprendre, ce qui chez moi, n'est pas bon signe.

Et me voilà, frustrée ! Parce que l'histoire est belle, la plume, également, Diane est touchante et crédible ! Je vais tenter de repérer sur Babelio vos livres préférés de cette auteure et retenter l'expérience pour retrouver sa plume !