Critique de triple_l_de_mag

Je pense que beaucoup ont déjà lu ce livre mais je vous fais un résumé rapide... Diane perd son mari et sa fille dans un accident de voiture 😔 on va la suivre dans cette terrible épreuve, on va voir le chemin qu'elle parcourt, le voyage qu'elle fait pour essayer de vivre avec cette douleur.

J'avais beaucoup d'attentes sur ce livre et malheureusement, j'ai été un peu déçue. Déjà j'ai trop lu de livres récemment sur ce sujet : il faudrait que je me remette à lire les 4e de couverture pour espacer les livres sur le même thème.

Ensuite, j'ai eu du mal avec deux personnages que j'ai trouvés extrêmement méchants et un peu atypiques. Et entre le drame que Diane vit et la rencontre avec ces personnages destructeurs (l'un plus que l'autre), ça faisait beaucoup dans un seul livre je trouve.

A côté de ça, j'ai beaucoup aimé l'écriture si sensible. Mais malheureusement, ça n'a pas fonctionné avec moi au niveau de l'histoire. J'en suis d'autant plus déçue que je sais que ce livre a eu énormément de succès 😔

L'avez-vous lu ?
Lien : https://www.instagram.com/p/..