Critique de lesetoileesdesbibliotheques

L'intrigue de cette histoire se passe sur l'île de Skye dans les Highlands, terre désertique, hostile et au coeur de moult conflits, convoitée par les anglais fait de cette île, une contrée dangereuse, mais au milieu du chaos, et tandis que la menace couve toujours, naît une tendre histoire d'amour et d'amitié bouleversante entre des êtres qui ont traversé l'enfer de l'invasion anglaise !
Rhys, Kai et Scott, dépêchés par leur père pour partir à la recherche d'une soeur jusqu'à maintenant inconnue, disparue dans de curieuses circonstances, ignominie anglaise ? Les membres de la fratrie n'ont aucun doute et ont entrepris un voyage vers leurs destins à travers l'île, bravant le danger et le climat rude, ne pensant qu'à sauver leur sang, mais en cours de route, Kai ne peut s'empêcher de sauver d'autres âmes errantes qui chambouleront leur quête et changeront peut être le cours de leurs vies !
« Sons of Albas » est une romance historique qui vous embarquera dans un Road Trip émotionnel, entre deux protagonistes qui ont perdu confiance en l'humanité, torturés par une souffrance éternelle, et refusent que d'autres bons sentiments se mêlent à la haine qui suinte de tous les pores de leurs corps, deux grands blessés qui vont devoir s'apprivoiser pour laisser la lumière remplacer la noirceur de leurs cauchemars !
Kai, va-t-il retrouver la paix aux côtés de la lassie aux airs d'ange ? Succombera t-il à cette attraction qui le dévore et réveille sa culpabilité ? Laissera t-il ses démons et les préjugés le privaient d'une seconde chance et d'un Happy End ?
Si vous aimez la romance bien dosée d'une pointe de réalisme, au coeur d'une intrigue historique et de péripéties aux goûts de danger, « Sons of Alba » est votre choix de lecture, elle ne peut être lue que d'une traite tant c'est fluide, superbement bien écrite, vous ne serez pas déçues, nos highlanders, derrière leurs traits rustres et aux airs durs et sans pitié dorment une foi en les liens de sang, un coeur tendre et une amitié solide et loyale qui toucheront un point sensible en vous !
La plume de Blandine est toujours aussi belle, brillante et romantique sans être mièvre !
En somme, j'ai passé un très bon et bouleversant moment dans les Highlands et j'aspire vraiment à une suite et pourquoi pas avec Scott !
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..