Critique de Noemie_books_29

Encore une fois, j'ai adoré la plume de l'autrice et l'histoire qu'elle nous propose ici.

Alors que le chef du Clan McLeod est sur son lit de mort, il avoue à ses fils qu'ils ont une soeur, née d'une union illégitime. Afin d'exaucer le dernier voeu de leur père, les trois frères partent à la recherche de la jeune femme, qui a disparu quelques jours plus tôt. C'est alors que débute cette quête qui va les mener à faire des rencontres qui pourraient changer leurs destins.

Dès le début, j'ai été immergée dans l'univers des Highlanders. Leurs coutumes, leur dialecte, rien est omis par l'autrice ! Les personnages sont touchants, authentiques, différents. Les trois frères sont si différents mais leur amour réciproque et leur lien familiale fait que quoiqu'il puisse arriver, ils se soutiendront. J'ai eu un petit coup de coeur pour Scott et Kai. Kester et Aileen ont réussit à charmer mon coeur eux aussi.

Encore une belle découverte pour cette histoire. Je suis toujours aussi fan de la plume de Blandine P Martin (bon pour le moment j'avoue que les Wild Crows gardent leur place d'honneur dans mon coeur).