Critique de owore

owore
20 septembre 2021
J'ai été surprise pas le format du récit auquel je ne m'attendais pas: à chaque chapitre , nous suivons un personnage différent ayant chacun un auteur différent .Cette construction rend le récit un peu difficile à suivre : il y a énormément de personnages ( principaux et secondaires ) et j'avoue m'y être perdue à de nombreuses reprises.De plus il est assez frustrant de quitter un personnage à la fin du chapitre , sans savoir si nous rencontrerons à nouveau ce dernier et si oui , à quel moment ( pour ceux que nous avons apprécié car parallèlement il y a forcément des personnages que l'on n'aime pas et les chapitres paraissent très long) . Je suis plutôt mitigée ,car malgré ces longueurs et cette construction particulière ayant fait que j'ai mis énormément de temps à lire le livre, on a envie de poursuivre l'histoire. Je me lance dans le tome deux afin de mieux cerner cette série et voir si j'accroche ou non , car à ce jour je n'ai pas d'avis tranché .