steka le 20 janvier 2024
    Malgré déjà plusieurs interventions, je voie que continue à être affiché sur la page de "Contribution À La Critique De L'économie Politique" un autre ouvrage de Marx tout à fait différent. Le livre des Éditions Allia "CRITIQUE DE L'ÉCONOMIE POLITIQUE" rassemble des textes de Marx connues généralement sous le titre "Manuscrits de 1844" et c'est simplement pour différencier son édition que cet éditeur lui a donné ce titre. Titre qui porte à confusion puisque "Contribution à la critique de l'économie politique" édité en 2014 aux Éditions Sociales est un autre ouvrage de Marx, tout à fait différent, qui date de 1859. Merci de faire le nécessaire pour que ces deux livres de Karl Marx soit désormais clairement différenciés, permettant de distinguer ainsi des citations ou critiques concernant l'un ou l'autre.
    Le livre de chez Allia devrait, malgré son titre trompeur, rejoindre la page des "Manuscrits de 1844".

Pour participer à la conversation, connectez-vous