Critique de StupidGRIN

Alors que nous pensions que Betsy était capable de sortir les crocs qu'en cas de période de solde et si jamais quelqu'un avec des vues sur SES futures Louboutin, il s'avère que non. Comment se fait-il qu'elle soit aussi peste ? A cause de cela, elle perd la confiance de tous ses amis : Jessica, Marc, et même du ténébreux Sinclair. Aurait-elle lu le Livre des Morts, dont on dit qu'il rend fou tous ceux qui le lisent ? Et puis, qu'est-ce qu'il a de si intéressant ce fichu livre ?
Encore un nouveau tome haut en couleurs, ce tome est, bien que super, pas à la hauteur du précédent. Moins de trucs drôles, puisque le sujet n'est pas la futilité du personnage de Betsy, puisqu'après avoir commis un acte atroce dicté par la folie, Betsy doit se racheter. Tout le monde lui tourne le dos (à raison), mais Betsy sans sa team n'est plus la même.
En parallèle, la vampire découvre qu'elle a une belle soeur qui serait vouée à faire régner l'enfer sur terre. Bien qu'elle soit vampire, cela ne souhaite pas dire que Betsy cautionne le côté obscur de la force. Elle se met donc en tête de retrouver cette fille du Diable et de s'assurer que la prophétie ne se réalise pas. Un peu comme Betsy au début, je n'ai absolument pas accroché à la venue de ce nouveau personnage. Pas crédible pour un sou, je l'ai trouvée très ennuyeuse. J'espère que les prochains tomes me feront changer d'avis et que j'aimerais le nouveau personnage autant que notre reine des vampires, mais pour le moment je suis bien sceptique.
Vous l'aurez compris, ce tome, bien que lue d'une traite tant j'aime cette série, m'a moins convaincu que les précédentes.
Lien : https://cyberlecture.wordpre..