Citations sur Justice League Endless Winter (31)

Rien n’est irrévocable.
[Flash] Tu m’as l’air de faire du très bon boulot.
[Black Lightning] Ne va pas croire qu’il n’y a jamais de galère, hein. Après tout, je suis un père célibataire, un super-héros, et mes filles ont des super-pouvoirs.
[Flash] Comment tu fait pour t’occuper aussi bien de tes filles et être Black Lightning, Jefferson ?
[Black Lightning] Il n’y a pas de formule magique, Barry. C’est comme pour tout. Ça demande des efforts.
Notre rôle est de protéger les humains, non de les asservir.
- Nous avons fait appel aux parlements de la vie pour entrer en contact avec la Nécrose, le Sang, la Fonge et le Microbie. Tu te souviens de ces forces ? Elles sont si sympa !
[Mera] Je refuse de devoir choisir entre mon mari et ma fille.
- Passons au bulletin météo. Les températures atteignent les -45°C, ressenties -70 avec le vent. Vous savez ce que ça fait à un corps humain ? Bien, petit cours de sciences. On a des engelures en cinq minutes. On entre en hypothermie, le sang s’épaissit, la température des organes tombe, on tremble de partout, on a le souffle court et on se met à bredouiller. Et au cas où vous poseriez la question, le cœur s’arrête en quinze minutes.
Nous portons tous un fardeau.
- Formation serrée.
- On n’a pas trop le choix, vu qu’on est complètement cernés.
- Où sont les autres ?
- Alors, pour faire court : Batman, Wonder Woman et Hippolyte ont retrouvé le véritable Frost King dans une grotte sous le glacier. Superman et Black Adam sont en train de s’expliquer. On a invoqué l’esprit de Prince Viking afin qu’il prenne possession d’une « pousse » géante de la Créature du Marais. Il est d’ailleurs en train de combattre un avatar gigantesque de Frost King, dopé à l’énergie de cristaux kryptoniens. Je crois que c’est tout.
- Vous faites vraiment n’importe quoi quand je suis pas là.