Citations sur Justice League Endless Winter (31)

Chaque fin n’est qu’un nouveau départ...
Nous marchandons avec notre conscience. Nous nous disons que nous faisons des choix, non des erreurs. En tout cas, cela nous hante. Et le temps ne peut pas effacer de tels fantômes.
Ne te laisse pas définir par le désespoir !
[Flash] Je suis heureux d’être avec une femme aussi courageuse, forte et débrouillarde.
[Iris] Tu as oublié indépendante.
Jusqu’où un homme serait-il prêt à aller pour protéger sa famille ? Quelle puissance pourrait-il déchaîner ?
Qui peut savoir quand meurt l’homme et quand naît le monstre ? A quel moment ? Quelle tragédie le créé ?
[Batman] Nous faisons front ensemble, nous nous battons ensemble, et si on en on arrive là… nous tomberons ensemble.
Nous vivons tous une période d’incertitude et nous avons tous besoin de nous rassurer comme nous le pouvons. Nombre d’entre nous sommes isolés. Mais nous sommes dans le même bateau.
Le monde aura toujours besoin de héros.
Nous avons tous besoin d’un endroit où reprendre notre souffle, trouver du réconfort. Pour nombre d’entre nous cet endroit c’est chez nous.