Critique de Mmang0698

Voici deux chapitres bien sombres, le premier, un professeur dévoué se voit être l'objet d'un plan machiavélique de la part d'un de ses élèves et de sa mère. Il va être couvert de honte, perdre son emploi et gagner son Ikigami, dure journée... le deuxième, un jeune maman dans une situation très difficile avec un mari en qui, finalement, elle n'a aucune confiance, manque de maturité, feignant, qui ne s'occupe ni de la famille ni des problèmes et ne trouve aucun moyen de les résoudre. Elle va gagner son Ikigami également, et face à cette situation désespérée, elle va tenter l'impossible pour sauver sa fille.
Ces deux histoires très tristes, sont très similaires. Chaque personnage va littéralement exploser de fureur pour se venger ou accomplir un dernier objectif, quitte à enfreindre la loi.
Finalement l'Ikigami se révèle dangereux, au milieu de tout ça nous suivons le personnage qui remet les Ikigami qui, lui à l'air de subir son boulot.
Une ambiance très froide et mélancolique dans ce tome.