Citations sur Juste Don't Mention It (D.I.M.I.L.Y) (76)

« Ça fait des semaines que je me demande ce qui chez elle m’émeut à ce point, pourquoi j’aime qu’elle fasse attention à moi, pourquoi avec elle je n’arrive pas à être Tyler Bruce. Maintenant je sais. C’est parce que j’adore cette fille. »
Elle est entrée dans ma vie au moment où j’en avais le plus besoin, même si je ne m’en doutais pas à l’époque. Elle m’a sauvé.
Je sens que je pars, je m’enfonce dans les ténèbres, et la paix qui vient avec elles.
Je m’en vais.
Je crois qu’il a perdu la tête pour de bon. Pour la première fois en quatre ans, je prends conscience d’une chose nouvelle et terrifiante qui ne m’avait jamais traversé l’esprit jusque là, parce que ça n’a jamais été aussi violent. Sa rage est presque palpable.
Je crois que papa va me tuer.
Elle m’embrasse. Elle est tout ce dont j’ai besoin. Je viens de lui ouvrir la porte des ténèbres qui règnent dans mon âme, et elle est toujours là, avec moi. Elle m’a vu faible et vulnérable. Elle m’a vu pour de vrai, et elle est toujours là. Elle m’embrasse, et je suis complètement amoureux d’elle.
Je rouvre la porte et entre dans la chambre obscure.
Eden dort déjà, elle ne bouge pas quand je traverse la pièce. Je m’assieds par terre devant la fenêtre, la tête contre la vitre, pour la regarder. J’aimerais qu’elle sache que je suis là, que je ne suis pas partis Je resterai bien des heures si je le dois, pour être sûr qu’elle aille bien.
C’est à cet instant que je me rends compte que je suis amoureux d’elle.
Nous ne devrions certainement pas faire ça ; seulement nous n’arrivons pas à nous en empêcher. Elle m’attire trop. Elle tout ce que je veux. Elle est absolument et complètement irrésistible.
-Au moins, tu n’as tué personne, dit-elle avec l’esquisser l’un sourire.
Le visage de papa me vient à l’esprit.
-Pas encore. Mais j’ai quelqu’un en tête.
Eden affiche une expression horrifiée. Elle me croit vraiment.
-Eden...
-J’ai encore un peu de mal avec ton humour. Je ne savais même pas que tu en avais.
C’est terrifiant, de dévoiler ses secrets les plus sombres
Je sais déjà que ça va être une de ces journées, où je suis déprimé sans raison particulière. Ça va passer. Ça passe toujours. Je vais traîner quelques heures, me poser des questions existentielles, et puis j’irai à cette soirée et je rirai aux éclats comme si j’étais la personne la plus heureuse du monde.