Critique de sarahdu91

Ah mais quelle belle découverte avec cet auteur!!
Franchement je suis passée du rire aux larmes au fil des pages mais ce livre est une pépite!
Dès le départ on se met à l'aise dans la lecture, on rentre dans le délire des personnages, on rigole et on se prend dans l'intrigue très vite. On ne lâche pas cette lecture et nos ressentis sont vite exacerbés avec les personnages.
Bien évidemment c'est un livre feel good donc la détente est là, mais il n'y a pas que ça car il y avait Dieu quand même et c'est quelque chose... Par conséquent, le côté spirituel est abordé de façon très réaliste et nous donne une belle approche de toutes ces croyances limitantes qui nous empêchent d'avancer dans la vie voire de vivre.
Toutes ces questions existentielles aussi sont très bien exprimées et j'avoue sincèrement que Cyril Massarotto possède une très belle plume contemporaine, ce qui est très positif et surtout exceptionnel chez les auteurs Français.
La demi étoile en moins sera pour le chapitre 53 pour lequel mon avis est divergent...mais bon, chacun son avis sur la vie après la mort, ou pas... cela ne retire en rien la qualité et le charme de ce livre.