Critique de jrm30

Deutch, un vieux milliardaire sur le point de mourir, cherche des réponses s'il y a une vie après la mort, si les fantômes et esprits existent bien etc.
Pour se faire, il va proposer à trois personnes 100 000$ pour aller dans une maison hantée, afin d'apporter une preuve irréfutable des phénomènes s'il y a.
L'équipe se compose du Dr Barnette le scientifique sceptique qui va emmener un appareil de son invention pour prouver sa théorie, la médium de renom Florence Trainner et un rescapé de cette maison d'il y a plus de 40ans lors d'une expédition de ce type, Ben Fischer, qui cherche avant tout a chasser ses vieux démons.

Voilà encore une histoire de maison hantée comme il en existe des centaines me suis je dis avant de commencer, surtout qu'il date de presque un demi siècle, mais voulant faire connaissance de R.Matheson je m'y suis lancé.
Le résultat est sans appel, non seulement l'histoire est très prenante et surtout originale.
Du coup un auteur de plus que je vais continuer de lire.