Citations sur Nil, tome 1 (77)

Je t'aime complètement très beaucoup
Les garçons bien sont dangereux, parce qu'il est impossible de dire quand ils seront mauvais. Je le savais, c'était du vécu.
Il n'y a pas de moment parfait, surtout pas ici, où chaque instant peut être le dernier. J'ai souri, toujoursaussi impressionné par cette fille qui m'avait fait me sentir plus vivant que je ne le croyais possible, en particulier dans un endroit où la mort était reine. -Je t'aime Charley. Plus que je n'ai jamais aimé qui que se soit.
Je crois que tout arrive pour une raison. Je crois que je suis censée être là, et je crois que je retournerai chez moi. Idem pour toi. Pour tout le monde.
Non, je ne veux pas te partager avec qui que se soit. Pourtant, il fallait que je partage Thad avec tout le monde.
Faites que j'arrive à dormir cette nuit. Pas pour toujours, juste pour une nuit. J'en ai vraiment besoin, avant que je perde la boule pour de bon.
Parce que des Charlie avec un "i" et des Charly avec un "y", il y en a plein. Mais toi, tu es unique.
Je ne l'ai pas fait parce qu'une fois qu'on sait, on commence à compter les jours et on ne s'arrête plus jamais.
Nous nous sommes remis à marcher, main dans la main, et j'ai pensé que Charley comprenait enfin ce que je ressentais pour elle. Toutefois, je devinais qu'elle n'avait pas encore saisi à quel point Nil était retorse. Le yin et le yang. Pour chaque bonne chose, il y en avait une mauvaise. Nous n'étions que des pions dans le jeu de Nil.
Mais on ne pouvait pas arrêter le chronomètre. On ne pouvait qu’espérer le battre.