Critique de Eva_r

C'est la première fois que je lis un livre de la célèbre Morgan Matson et je dois avouer avoir été surprise .

J'ai lu ce livre dans le cadre d'un challenge livresque qui contenait une catégorie " livre avec un mariage " et c'est celui qui m'est directement venu en tête en même temps c'est le seul que je connaissais ...

Dans ce livre on suit Charlie Grant , la benjamine de la famille dont sa soeur va se marier et en cette occasion toute la famille va être réunie , une chose qui n'était plus arriver depuis longtemps et Charlie tient à ce que tout sois parfait malheureusement tout ne vas pas vraiment ce passer comme prévu et les problèmes ne vont faire que s'additionner .

Pour un mariage catastrophique et bien s'en était vraiment un , j'espère vraiment ne pas vivre la même chose lord du mien ... Mais même si ce livre contenait pleins de problème je l'ai trouvé feel good , vraiment très sympa à lire et certains passages m'ont même fait rire ! J'ai beaucoup aimé la famille des Grant et surtout la complicité qu'il y avait avec Charlie , sa soeur et ses frères je pense que c'est la chose qui m'a le plus manqué après avoir fini ce livre .

J'ai aussi bien aimé la petite touche de romance présente dans le livre et qui permettait de prendre du recul sur tout les problèmes du marriage . Sincèrement je pense que une suite à ce roman pourrait vraiment bien donné !

C'était donc une bonne lecture feel good qui se lit assez rapidement !