Citations sur Capitaine Albator - Dimension voyage, tome 10 (9)

- J’ai pris la peine de vous faire des combinaisons de combat et personne ne les mets ?!
- Puisque je te dis que les pirates n’ont pas besoin d’uniforme.
- En cas de mêlée, c’est le meilleur moyen pour différencier alliés et ennemis.
- Parce que tu crois qu’on peut nous confondre avec une belle Sylvidre au corps élancé et à la taille de guêpe ?
En tant que hors-la-loi le pirate de l’espace Albator se bat uniquement pour ce en quoi il croit sous son étendard à tête de mort.
Nous sommes des pirates. Nous nous battons uniquement pour nos convictions sous l’étendard à tête de mort.
Il est impossible de vaincre si l’on n’a pas de « cœur »…
- Buvons plutôt un verre !
- Ouais ! Arrosons-nous le gosier !
- Dépêchons-nous de boire avant d’être saouls !!
S’engager dans une bataille et ne plus pouvoir faire marche arrière fait partie de la quintessence des pirates. Et une attaque surprise est une excellent expédient pour remporter la victoire après avoir fait semblant d’abandonner...
Protégé par un bouclier de matière noire contrôlée par Miimé, l’Arcadia a foncé sur le vaisseau ennemi pour le transpercer avec éperon en alliage d’Asgard chargé de la flamme de photons. Cette ultime technique de combat de l’Arcadia n°2 est une attaque décisive sans pareille appelée « le massacre des dieux ».
La matière noire est le bouclier obscur capable de neutraliser toute chose… et la flamme des Valkyries est la lance de lumière qui peut tout détruire.
Albator avance seul sur une voie ensanglantée pour le bien de sa patrie bien-aimée.