Citations sur Freaks' Squeele, tome 1 : Etrange université (7)

"A-t-on déjà vu ça ? Un trio avec deux filles et un loup... Vos costumes sont ridicules et ne sont même pas accordés ensemble.
- Mais si... Pss chuu... On est les Dark Knights. Pss chuu... Je suis Dark Vadur.
- Et moi, Dark Tagnan.
- Et moi, je suis Jeanne Dark." (P67)
"J'arrive pas à nous hisser, c'est trop dur! Pas avec un seul bras!
-Si t'es en train de sous-entendre que je dois me sacrifier pour que tu puisse sauver tes miches, tu peux toujours courir! Il est hors de question que je te lâche! "
-Mais je suis très calme. On va aller voir les autorités pour que cette chambre soit débarassée de ses parasites.
-Si quelqu’un doit dégager d’ici, ça sera toi chérie. Tu oublies mes relations ?
Fais-toi une raison tu n’as aucun pouvoir dans ce bahut.
-Le pouvoir ça se gagne…
L'école devrait toujours avoir pour but de donner à ses élèves une personnalité harmonieuse, et non de les former en spécialiste.
Les héros se montrent toujours plus rusés et toujours plus forts. Ils se parent d'une symbolique dépassant leur statut d'hommes et de femmes. Ils acquièrent une forme d'immortalité par la même.
Je peux te faire une confidence? On ne peut pas dire que le vinyle mette tes cuisses en valeur.
xiong mao devra faire face a son frère (wong fei long) et va lui voler son totem du dragon