Critique de Marlpaulie

"L'amour c'est comme une cigarette
ça brûle et ça monte à la tête ...
Quand on ne peut plus s'en passer, tout ça s'envole en fumée".

Eh bien!
Les mecs en prennent plein la tête, il faut dire que parfois ils nous la prennent !!!

Ils nous mettent une jolie couronne de lauriers qui devient bien vite une couronne d'épines !

Le collier qui pend à notre cou est surchargé de perles de toutes les couleurs arc-en-ciel.
Ces perles qui sont autant de larmes qui ont roulées sur nos joues !

Tout est assez répétitif dans les rencontres sur site, mais chacune d'elle ne l'est elle pas quelque part.
Surtout les rencontres qui aboutissent à un fiasco total qui dure plus ou moins longtemps.

Puis il y a "La Rencontre" celle qu'on attendait plus et qui surgit au détour du destin.

Celle-là ne vous laisse pas sur la touche trempée de chagrin et de désillusions ; mais elle découle belle et bien sur une aventure merveilleuse qui vient cocher toutes les cases et vous fait faire un "OUPS" d'étonnement, vous laisse sans voix, juste la voix du coeur et des sens réunis et une plénitude de bien être enfin trouvée.

Durera t-elle ?
Seul le temps qui a la fâcheuse habitude de nous faire rentrer dans une routine le dira.
Epargne t-il la Rencontre de deux âmes soeurs pour qu'elles poursuivent le chemin de la vie main dans la main, coeur contre coeur ?

J'ai lu ce livre en plusieurs fois, j'ai pensé au départ que ça allait être "BOF"!

Et , bien finalement j'ai bien aimé.

On rit franchement ou on rit "jaune", beaucoup de vérités , une bonne dose d'humour et de l'amour encore de l'amour.
Que serait la vie sans amour ?

Son regard a croisé mon regard
Comme un rayon laser
J'ai été projeté quelque part
Ailleurs que sur la Terre
J'ai besoin d'amour