Livre très drôle. Les personnages sont attachantes.
Les Sisters, c'est une bd jeunesse amusante où l'on retrouve deux soeurs qui s'adorent et se détestent à la fois. Un classique pour toutes les soeurs qui se reconnaîtront dans ces gags. Découvrez donc le quotidien savoureux de Wendy et de Marine, deux adorables soeurs volcaniques !

Ce livre penser à moi et ma petite soeur Lol🙃😁
Il est pas mal
trop bien
Cette saga est hilarante et elle refléte tellement la vie réel

A LIRE ABSOLUMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cette BD est faite de plusieurs petits sketches. C'est l'histoire de deux soeurs qui se disputent tout le temps. Marine, la plus petite, parle bizarrement avec ses copines Nat et Loulou. Même sans ses copines elle parle bizarrement.
L'autre soeur, Wendy, est adolescente, et vit une grande histoire d'amour avec son copain Maxence; elle rigole aussi beaucoup avec ses copines Sammie et Audrey. Mais Marine trouve dégoûtant de voir Wendy faire des bisous tout baveux à Maxence.

J'aime bien ces BDs parce que c'est drôle et les illustrations sont bien faites.
Ce matin, en attendant que mon fils se fasse couper les cheveux, je me suis mis à lire Un air de famille, le tome 1 de la série Les Sisters. Et oui, certains dévorent les magazines people chez la coiffeuse, moi ce sont les BD disponibles pour les enfants :)
Je l'avais lu il y a quelques années et c'est avec plaisir que je me suis plongée dans le premier tome des aventures de Marine et sa grande soeur Wendy.
Les deux filles sont attachantes, amusantes, pénibles parfois pour leurs parents ;)
C'est drôle, très crédible, et je suis fan.
Je trouve que c'est une très bonne idée de cadeau, je ne m'en lasse pas et je mets évidemment cinq étoiles à Un air de famille.
j adore toujours autans cette série