Premier tome d'une bande dessinée enlevée, drôle et pétillante! A lire pour se divertir!
pour ce qui veulent ce reconsillie avec leurs soeur
très bon
Mouais, j'peux comprendre que ça plaise à certains enfants. Perso, j'ai trouvé la relation des deux soeurs un peu plate; ne m'y suis pas trop retrouvée. Vais je encore en essayer un?
Elles ont quoi ? 3-4 ans de différence ? Marine encore enfant et Wendy collégienne pré-ado ? Elles s'aiment et se détestent, se consolent ou se balancent des vacheries, se confient ou font des mystères pour narguer l'autre, se câlinent ou se crêpent le chignon (cf. la couverture)... bref, ce sont des soeurs, pour le meilleur et pour le pire.

Un album qui s'adresse aux pré-ados, voire aux plus jeunes. Je ne peux pas m'empêcher de comparer aux quelques autres références que j'ai en matière de BD jeunesse et je suis déçue :
- moins drôle et impertinent que Titeuf, Kid Paddle, le journal d'un dégonflé
- moins odieux que Les Nombrils (et la méchanceté, ça fait quand même rire, soyons honnêtes !)
- moins gore, moins inventif, moins rigolo que Mortelle Adèle
- moins logique et jubilatoire que Barnabé
- moins profond que Lou, beaucoup plus anecdotique
- moins émouvant et subtil que Boule à zéro
(- moins forestier que Sylvain et Sylvette !!)

Bref, trop gentillet, trop inconsistant et lisse, pas assez caustique... Désolée, ma Miss, j'arrête là avec cette série, mais si tu aimes, on réservera les suivants à la médiathèque !
Je trouve cette bande dessinée amusante, drôle .... J'ai un grand frère et on se retrouve malgré que ça parle de deux soeurs. J'ai bien aimé cette bande dessinée et ça m'a donné envie de lire les autres tomes.
trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sisters c'est LA bd pour toutes les frangines! Celles qui se chamaillent, se jalousent, s'espionnent, mais qui finalement s'adorent! Vous n'avez pas de soeur mais un frère? Qu'importe! Vous vous reconnaîtrez quand même dans la relation de ces deux filles, pleine de malice, d'humour et de pep's!
Une bonne série, joliment illustrée, qui ravira les petits comme les plus grands!^^
Personnellement j'adore lire avec le sourire, donc cette BD m'a beaucoup plus. On se reconnaît souvent dans certaines histoires, c'est sans doutes cela qui nous fais rire, Cependant les BD se lises très vite et je suis toujours très déçue de voir la fin arriver ...
une bande dessinée que je trouve tout à fait apathique et sans grand intérêt. Très ennuyeux, je n'arrive pas à savoir l'âge qui "conviendrait" à cette série...