Ah Premier round ! Relecture pour certain, découverte pour d'autres, on peut dire que cette saga à tous les atouts nécessaires pour combler son lecteur et l'emmener à mille lieux de son quotidien. Elle me laisse en tout cas un sentiment de bien être tome après tome, peu importe le sujet évoqué. Gina l'Maxwell écrit et elle le fait bien alors pourquoi s'en priver ?

Charming Kitty est donc le troisième opus de cette série. Une fois encore l'auteure surprend par le contexte dans lequel elle plonge ses personnages très différents des précédents et je dois dire bien plus délectable pour ma part. Non pas que je n'ai pas aimé les deux autres couples, mais la petite pointe de suspense et l'intrigue bien menée de ce livre en font mon préféré jusqu'à présent. On est clairement dans un romantic suspens et je ne peux pas résister à ce mélange de mafia, de course-poursuite et d'AMM.

De plus, je me suis très vite attachée à Kat et Aiden qui vivent chacun avec leurs démons après avoir traversé l'enfer. Je ne m'étendrai pas sur l'ampleur des dégâts, mais je bous encore de la façon dont la jeune femme a été traitée, dont elle a été dépossédée de sa confiance et livrer à elle-même durant son adolescence. Rien ne peut justifier ce qui lui est arrivé ! J'avais eu un aperçu de son calvaire durant Tempting Princess, mais la réalité est tellement plus sordide qu'elle m'a totalement brisé le coeur.

Irish n'est pas en reste même s'il représente la quintessence du mâle alpha typique de nos romances. Sous ses airs menaçants et sa carrure imposante, c'est un homme bien sur lequel on peut compter malgré son entêtement à penser qu'il ne mérite pas d'être aimé. Je pense que vous situez un peu le personnage alors tatouez-le sur tout le corps, placer quelques piercings sur sa peau et vous obtenez un prince charmant des temps modernes à l'instinct protecteur surdéveloppé. Personnellement, ça ne me fait pas trop rêver, mais j'avoue avoir été touchée par ses motivations et émue par ses agissements.

Même si ce couple a l'air un peu basique il faut savoir que l'auteure leur a attribué des personnalités contradictoires, une dualité intéressante qui interrogent et séduisent. Kat peut paraître à la fois forte telle une guerrière et vulnérable comme la petite fille meurtrie qu'elle fut jadis et Aiden se révèle aussi féroces que tendre. Tour à tour, ils laissent parler leurs sentiments et font ressortir l'une ou l'autre de ces caractéristiques. Des oppositions qui m'ont particulièrement plu et qui ont donné du rythme à l'histoire.

J'ai vraiment beaucoup apprécié le fond de ce roman et les émotions qui bousculent nos héros. Il y a une tension qui se crée sans cesse alimentée par la notion de danger qui plane au-dessus de leur tête. Gina l'Maxwell a pris beaucoup de soin à agrémenter son texte de rebondissements et de révélations qui m'ont permis de finir cette lecture en quelques heures.

Le tome quatre s'annonce pour fin avril et il me tarde de savoir dorénavant ce qu'elle réserve à Xander le meilleur ami d'Aiden.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Une romance très agréable à la lecture, rires, grimaces, sourires,... tout y passe. Un peu d'action et de suspense, mais surtout du romantisme tout le long de cette lecture vous tiennent en haleine.
Aiden pars à la recherche de Kat la soeur de Vanessa qui est dans de sale drap ! Mais ce que Aiden n'a pas pensé en faisant cette mission c'est qu'il va tombe éperdument amoureux de Kat !
Mais les démons de Kat risquent de compliquer beaucoup de choses et les ennuis vont les emmener dans une galère...
Mais l'amour est il plus fort que les démons ?
Histoire sympathique, romance moderne entre Aiden et Kat, la fin est attendue mais c'est une lecture agréable. Idéal pour une lecture de week-end cocooning !
Je prends tellement de plaisir à lire cette auteure que je me demande déjà quand je vais pouvoir programmer ma lecture du dernier tome Saving Beauty. J'ai l'impression que sa saga monte en puissance un peu plus à chaque nouveau tome et pourtant je suis une inconditionnelle de Reid.

Avec Charming Kitty, Gina frappe va encore plus loin. Je l'ai dévoré tant il m'a emporté. Tant de tension, tant d'attention, tant de passion. J'aime la manière dont l'auteure nous dispense de son histoire. Elle est juste, honnête et terriblement prenante.

Kat est un petit bout de femme vraiment impressionnant. On sait qu'elle a vécu des choses difficiles après le départ de sa soeur lorsqu'elle était adolescente mais on ne s'attend pas à ce que ce soit si dur à lire. Elle tente de se protéger du mieux qu'elle peut puisqu'elle ne peut finalement compter que sur elle-même. Elle se croit faible et pourtant elle a survécu à tellement de coups durs, de trahisons. Son esprit, son coeur et son corps sont meurtris et son ange gardien va guérir chaque partie avec tout le respect qu'elle mérite.

Aiden/Irish est le genre d'homme fort et protecteur dont on rêve toutes et pourtant il a décidé de se fermer au bonheur le jour où il a commis une erreur (du moins de son point de vue). Il vit avec cette culpabilité depuis tant d'années qu'il ne voit pas tout de suite qu'il passe à côté de la plus belle chose qui soit, KittyKat.

Gina L. Maxwell installe son histoire progressivement, elle laisse les personnages s'apprivoiser. Ils ont besoin de se faire confiance pour pouvoir avancer surtout Kat. Je dois dire que j'aime la façon dont ces deux-là se rapprochent.
L'auteure ne précipite pas les choses, on voit son héroïne s'ouvrir, se libérer peu à peu de ses chaînes et elle apprend à faire confiance à cet homme. Kat va se redécouvrir entièrement et c'est juste remarquable.

Évidemment, tout ne va pas se passer si aisément. La menace qui rôde autour de Kat donne un bon stress à l'histoire. Cela maintient la tension, une tension différente de celle qu'éprouvent nos deux protagonistes. Cela nous donne également un aperçu de toute la loyauté et de toute la bonté dont fait preuve Aiden.

Je pense clairement que je vous en ai dit beaucoup trop mais que voulez-vous j'ai adoré ce roman. le récit, nos héros, leur histoire : tout est parfait. Comme l'auteure.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
[JENNI] : A lire !

Une lecture autant féroce que déroutante !

Je ne cache pas ma surprise et le plaisir éprouvé dans cet opus lorsque mes yeux ont retrouvé Jax...

Non seulement dans le second tome de Premier Round les personnages m'avaient particulièrement marquée, mais lorsque sur les premières pages je me suis aperçue que ‘Charming Kitty' est la continuité de ‘Tempting Princess', forcément j'ai été ravie et encore plus curieuse de découvrir ce qu'allait nous concocter ici Gina L. Maxwell

En un mot je dirais : INTENSE ! Nous avons ici un duo époustouflant et explosif ! D'un côté, il y'a Aiden, ancien sportif professionnel et meilleur ami de Jax et de l'autre Kate, la soeur de Vanessa... (je suis sûre que tout de suite ça vous parle mieux !) Les deux ont un caractère bien trempé, tout feu tout flamme… et autant vous dire que leur rapprochement se révélera autant rocambolesque que torride !

Aiden sait qu'il va devoir tricher pour trouver la fille qu'il cherche. C'est pourquoi Aiden devient Irish... personne que ce soit ici ou ailleurs n'a besoin de connaître son vrai nom. Quand on choisit de laisser le passé derrière soi, on n'a pas envie qu'il vous rattrape à chaque tournant…

Dès qu'il trouve Kate... impossible pour lui de détourner les yeux. Et impossible pour lui de lui dire qu'il a quitté Boston pour un bled marécageux afin d'aider un ami, mais que la raison de sa présence n'a finalement plus rien à voir avec cela... il lui a suffit de poser les yeux sur elle pour que ce service devienne secondaire face à son inexplicable besoin de veiller sur elle et de la protéger. Il intervient en tant que médiateur auprès d'elle... de cette façon, il agit en amont de la bagarre, s'efforçant de contenir les choses avant qu'elles ne dégénèrent, permettant ainsi aux affaires de continuer à tourner, même s'il règne une certaine animation…

Kate et Aiden sont des personnages entiers, touchants et bouleversants…

Kate m'a fait énormément de peine par son lourd passé mais aussi par le combat qu'elle est obligée de mener à présent contre ses démons pour s'en sortir et aller de l'avant. On a qu'une envie au fil des pages c'est de prendre soin d'elle, la réconforter autant que possible tant son histoire en plus d'être poignante nous affecte…

Pour ce qui est de Aiden, sous ses traits durs on découvre qu'il est un homme plein de bons principes, pour qui on éprouve beaucoup d'admiration, tant il représente la stabilité et la sécurité mais surtout parce qu'il est un gros nounours au coeur tendre englouti par ses blocages… Sous ses gros muscles se cache un jeune homme blessé par la vie qui ne cesse de se punir depuis plusieurs années. Sa culpabilité étant trop forte, on aimerait le rassurer et l'épauler en lui demandant de lâcher prise et de se laisser aller pour accéder au bonheur qu'il mérite… Malheureusement même si l'envie de l'apaiser pour la lectrice est forte, on sait qu'il a du chemin à faire pour se reconstruire correctement.

L'auteure fournit un très beau travail d'écriture parce qu'on est chamboulé par les squelettes du passé de Kate, nous permettant ainsi de percevoir toute sa souffrance et ses blessures non pansées. Tous les deux sont tellement prenants que plus ils vont se dévoiler au cours des chapitres plus on va les aimer…

Des trois opus de cette série, j'ai de loin préféré ce tome-ci ! La romance prend le temps de se construire et on savoure chaque avancée avec délectation … J'ai littéralement succombé au charme des personnages. Leurs histoires personnelles sont touchantes. Les voir évoluer et s'affranchir de leurs chaines progressivement nous émeut. En bref, ‘Charming Kitty' est pour ma part une histoire superbe avec un fond dramatique nous faisant vivre un tremplin émotionnel grâce à la plume sensible, tendre et bouleversante de Gina L. Maxwell.
Lien : https://wp.me/p6618l-dSn