Critique de claraetlesmots

Pour ceux et celles qui n'ont pas lu le mec de la tombe d'à côté, le caveau de famille est la suite. Quelques petits rappels : Désirée et Benny s'était rencontrés au cimetière. Benny est agriculteur et Désirée bibliothécaire. Tous deux étaient célibataires et Cupidon avait choisi de jouer les entremetteurs entre eux deux. Sauf que les histoires d'amour ne sont pas souvent simples. Entre les concessions à faire, des modes de vie à l'opposé, Désirée et Benny jouaient au chat et la souris.

Dans cette suite, Désirée dont les hormones la travaillent veut un enfant. le principe est simple : ils couchent ensemble et ensuite on n'en parle plus. D'autant plus que Benny avait visiblement trouvé chaussure à son pied (ou à sa botte… jeu de mots complètement nul que j'assume). Après un premier essai non concluant, Désirée tombe enceinte et s'installe à la ferme.

Et j'ai bondi à la lecture de ce livre !
La suite sur : http://fibromaman.blogspot.com/2011/07/katarina-mazetti-le-caveau-de-famille.html
Lien : http://fibromaman.blogspot.c..