Critique de masatgiera

J'attendai avec impatience la suite ! J'étais intrigué de voir deux êtres si différent arriver à s'aimer. Là je me suis demandé comment ils allaient faire. Est-ce que l'amour aller vaincre ?
Entre la "Crevette" et Benny l'histoire va se concrétiser avec un premier enfant. Ouf ! Car c'était mal parti à la fin du premier livre. Benny va devoir virer gentiment sa cousine qui a pris place dans sa maison. Cousine qui avait fait tant d'effort et qui attendait le mariage !
La Crevette va s'installer, malgré ses réticences, dans la maison de Benny. Elle va devoir faire des choix, voir les priorités.

La routine, le(s) bébé(s), le travail, les vaches, la ferme, les tensions, les styles de vies différents... Tout s'enchaine rapidement mais je me suis presque ennuyée. Je pense que cette histoire aurait pu être regroupé dans un même livre. Cependant à la fin, tout laisse supposer qu'il y aura une suite. Leur fin est bien loin...
Lien : http://masatgiera.blogspot.c..