Critique de Noopettebooks

Nous sommes très loin du plaisir de lecture du "Mec de la tombe d'à côté". Bien sûr nous retrouvons en alternance la vie de Benny et Désirée parlant de leur quotidien et les réflexions peuvent se limiter à celà: un chapitre pour les vaches et je me plains, un chapitre pour les enfants et je me plains. Et je me plains encore plus de ma vie et de mon quotidien, et le fait que je ne peux pas me réaliser, ni réaliser mes rêves et le quotidien est le même, toujours les mêmes soucis, les mêmes tracas...

Après 40 pages j'avais lu tout ce que je pouvais lire de ce roman car ce n'est qu'une répétition. Je ne comprends vraiment pas l'intérêt de cette suite. J'avais déjà du mal avec la fin du premier tome mais ici le livre est d'un plat.

Où sont parties ces réparties, ces piques entre eux, l'humour...Tout le charme du premier tome. J'avais plus l'impression de lire un témoignage (même pas émouvant) sur la vie d'une ferme.

Je suis bien contente de ne pas avoir acheté ce livre! On peut largement se passer de cette suite!