Critique de Siabelle

C'est sept ans plus tard qu'on retrouve nos héros. On vit des moments très forts avec eux. On fait aussi la connaissance du personnage Robin qui joue un rôle très important.

Je n'oublierai pas l'écriture incroyable de l'auteur Robert R. McCammon et je me souviendrai surtout de nos protagonistes préférés. L'histoire est très fluide, on se croit aussi au cinéma car plusieurs images se forment dans notre imaginaire. Les sous-titres sont attrayants. La page de couverture est superbe. On suit bien les événements qui se défilent. On veut constamment savoir ce qui arrivera.

La richesse de l'écriture comble toujours la lectrice que je suis. On aborde toujours l'espoir, l'amitié et l'entraide qui sont très présents malgré tout ce que les personnages vivent. le bien et le mal existent toujours.

L'auteur Robert R. McCammon sait bien transmettre sa petite touche personnalisée à la fin de l'histoire.

« le moment est venu de savoir si un nouveau printemps est possible ».

Je fais un petit clin d'oeil à Swan, une jeune fille avec des pouvoirs, à Sister une gardienne d'un anneau en verre, à Robin un complice idéal et à Josh un ami loyal et un père attentionné. Je pense également à Paul dont on n'oublie pas et à Rolland que le destin n'épargne pas.

Les souvenirs resteront toujours dans mon coeur et je conseille vraiment aux lecteurs de lire « swan song ». On ressent toutes sortes d'émotions et c'est une longue aventure qui ne vous laissera pas indifférent. L'auteur Robert R. McCammon a un talent énorme.

C'est un excellent échange et c'est une belle lecture. J'invite donc alors à aller voir leurs billets : @ Nadou, @ Srafina, @ Senna, @ Gatsbi.
On attend le billet de Senna.

Siabelle