AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Nyx


Nyx
10 octobre 2012
Merci à Karen pour m'avoir fait lire ce livre...En effet, c'est sur FB que j'ai vu cette couverture qui a attiré mon oeil. La photo est superbe et bon, qu'on ne se méprenne pas je me doutais bien que c'était "Passion intense".
Cela faisait des années que je n'avais pas ouvert un harlequin (ou assimilé). J'avais fait un test un jour et n'avais jamais dépassé le chapitre 2...Et bien dès le premier chapitre de celui-ci j'avais compris que j'aurai du mal à arriver au bout !
Une chose est sure, le titre VO est très évocateur et correspond ;)

L'histoire : une étudiante en socio décide de porter sa thèse sur les livres promettant le mariage avec un pilote de course (mais c'est quoi ce sujet de merde ?). Résultat, elle se retrouve face à Ty McCordle, pilote sexy qu'elle observe de loin. Rapidement l'érotisme qui est entre eux les dévore et ils se retrouvent à sortir ensemble...elle est loin la thèse de socio. Je vous épargne les péripéties, mais ça ne devrait pas vous manquer.

Je sais que dans ce genre de roman, on s'en fout un peu de l'histoire, ce qui compte c'est la romance...Et bien je confirme mon premier diagnostic : ce n'est pas pour moi.
Les amateurs et amatrices du genre apprécieront ce roman, pour les autres ce sera une lecture longue et guère attrayantes.
Les scènes un peu hot ne m'ont pas émoustillées et je me fichais un peu de leur histoire puisque la fin était courue d'avance, avant même qu'ils se rencontrent, dans la présentation des personnages.

En bref : une belle couverture, une romance mignonnette. Bien pour les amateurs du genre mais pour les autres ce ne sera pas ça...
Lien : http://nyx-shadow.blogspot.f..
Commenter  J’apprécie          80



Ont apprécié cette critique (8)voir plus




{* *}