Citations sur Le clan Campbell, tome 1 : A la conquête de mon ennemie (5)

Je suis un guerrier. Les guerriers ne sont pas beaux. Il se trompait. Il y avait une beauté indéniable dans la force et la puissance de son corps.
- Même en ce moment, vous avez envie de moi, chuchota-t-il. Le feu qui court dans vos veines est pour moi. Rien que pour moi. Personne d'autre ne vous fera jamais ressentir cela. N'essayez pas de nier ce qu'il y a entre nous.
Caitrina le contemplait, fascinée. Il était si beau ! Les lignes dures de son torse et de ses bras semblaient sculptées dans le granit. Elle voyait le dessin délicat de chaque muscle sous sa peau dorée dont la surface lisse était striée de quelques cicatrices.
- Caiti, nous n’avons pas plus de contrôle sur nos désirs que nous n’en avons sur la pluie ou le vent. Ce que tu ressens pour cet homme n’a rien de honteux.
Vous êtes belle et pas trop étroite des hanches, ce qui est un bon point. Vous me donnerez de bons garçons robustes. J’ai décidé de faire de vous ma femme !
Il bombait le torse avec l’assurance d’un roi et Caitrina ravala une remarque sarcastique. Il n’y avait rien de romantique à être comparée à une bonne poulinière.