Critique de Annabelle31

Ecosse, 1307, Arthur Campbell, alias La Vigie, est un membre de la garde secrète de Robert de Bruce. Sa mission, infiltrer le clan des MacDougall afin de préparer au mieux la future attaque. Cette mission serait facile pour cet homme toujours aux aguets, doté d'une intuition hors du commun, s'il ne trouvait pas sur son chemin la belle Lady Anna MacDougall, fille du seigneur du château. Pour Arthur, qui s'était juré de venger la mort de son père tué par cet homme, la tâche devient de plus en plus difficile au fur et à mesure que ses sentiments envers Anna grandissent.
Un troisième opus à la hauteur des deux premiers, une très belle fresque historique et romanesque, pleine de rebondissements et de sentiments contrariés. Les personnages d'Arthur et Anna, complexes et très fournis, sont vraiment très attachants et j'ai adoré cette lecture, j'ai d'ailleurs hâte de lire le quatrième volet de cette grande saga des "Chevaliers des Highlands"