Critique de lespassionsdesasha

J'ai eu du mal à tourner la dernière page tant ces Highlands vont me manquer, le tome 4 est prévu pour décembre et il sera consacré à la vipère *sans vous cacher que depuis le premier tome la vipère est l'un de ceux dont je désire ardemment connaître son histoire, j'ai hâte * mais revenons au tome 3.

On y retrouve Arthur Campbell, dans le premier tome il échouait à l'épreuve du rattrapage de lance mais tout ça était planifié par le roi Robert Bruce qui l'envoie espionné le roi Édouard, dont il va faire capoter quelques plans. le roi l'envoie dans le clan MacDougall, Arthur y voit une belle façon de venger son père tué sur le champ de bataille par ce lâche de lorn McDougall.

Anna McDougall va lui rendre sa mission bien périlleuse, son père lui a ordonné de surveiller ce nouveau soldat mais le fait-elle juste pour son père ou une autre raison? Il va la sauver à plusieurs reprises, lui donnant des doutes sur cette attitude qu'il s'efforce de cacher, Arthur va se montrer froid et insensible à son charme, ce qui fera que redoubler ses avances….

Je suis conquise par cette saga, l'intrigue et l'histoire d'amour coulent de source, on a autant envie d'en apprendre plus à la fois sur les combats et en même temps sur l'histoire d'amour, il me tarde de lire la suite, foncez, cette saga est une pure merveille.
Lien : http://lespassionsdesasha.wo..