Critique de PaulineBouquine_

Retrouvaille avec l'auteure et ses personnages, je suis ravi. J'aime l'écriture et le rythme présent dans les livres de Val McDermid. Je me suis retrouvé embarqué dans ce livre, sous pression mais impatiente de voir ou est-ce tout ça allait me mener.

Effectivement, ce livre est le 7ème opus de la saga, que je n'ai bien évidement pas lu dans l'ordre, mais par chance j'avais déjà lu le livre reprenant les personnages principaux de ce roman. Je pense que pou cet opus, contrairement aux autres, il faut voir lu les précédents, afin de comprendre les comportements et les choix des personnages.

En parlant de personnages, j'aime toujours autant Tony Hill, qui est complètement décalé mais tellement attachant ! Carol quand à elle m'a assez déçu ici, même si j'avoue que j'ai énormément envie de découvrir le prochain tome pour en savoir plus sur leurs futurs !

En bref, j'ai passé un super moment en compagnie des personnages et de la plume de l'auteure. Et même si je suis loin d'avoir lu toute la saga, et surtout pas dans l'ordre, je vous la recommande carrément !