Critique de Capucine214

Voici le 6e opus de la série des aventures de Carol et Tony. J'attends toujours avec impatience la publication d'un nouveau Val McDermid et comme à chaque fois, j'ai passé un excellent moment de lecture. L'intrigue principale est fondée sur une histoire a priori banale pour les habitués des polars: des adolescents apparemment sans histoire sont assassinés par un serial killer, le point commun étant d'une part les mutilations qui leur sont infligées et d'autre part, leur utilisation d'un site Internet de contact, Rigmarole. Val McDermid ne se contente pas d'entraîner son lecteur de rebondissement en rebondissement dans une intrigue parfaitement ficelée, avec un dénouement inattendu, mais elle nous offre en prime un "cold case", certes secondaire mais intéressant.
La fin est géniale, avec un dénouement hors du commun. J'ai eu du mal à lâcher le livre et j'avais absolument envie de connaître la fin de cette enquête.