Critique de PaulineBouquine_

De temps en temps, j'aime attaquer une lecture sans avoir relu le résumé. Surprise surprise, je suis finalement entré hyper rapidement dans le vif du sujet car l'auteur ne perd pas de temps à mettre en place son histoire. Dès les premières pages, l'enlèvement autour duquel va tourner le livre est dévoilé et c'est la que j'ai commencer à me poser le plus de questions.

Pour tenter de comprendre qui a fait quoi, on va alterner entre le présent et l'enquête qui est mené, et le passé, pour tenter de comprendre qui aurait ou vouloir enlever cet enfant. J'ai beaucoup aimé d'en apprendre un peu plus à chaque pages lues, en même temps que les enquêteurs.

J'ai douté et soupçonné à peu près tout les personnages de ce romans, pour être finalement hyper surprise de la fin à laquelle j'avoue ne pas m'être attendu du tout !

En bref, j'ai beaucoup aimé, j'ai fait défilé les pages à une vitesse folle et j'ai complètement été embarqué dans cette histoire !