Citations sur Never After, tome 1 : Hooked (44)

James n’est peut-être pas un héros, mais même les méchants peuvent éprouver des sentiments. Et on ne peut pas changer ceux qu’on aime
Les sentiments ne disparaissent pas comme ça, ils se transforment et changent simplement à mesure que notre âme se brise. Ils s’adaptent aux fissures.
Ce ne sont pas les circonstances qui déterminent ta valeur, c'est la façon dont tu renaîtras de tes cendres, lorsque tout aura brûlé.

Elle m'a montré que même les coeurs les plus endommagés pouvaient encore apprendre à aimer.
Souviens-toi juste que même si les choses semblent déprimantes, toutes les situations ne sont jamais que provisoires.
« — Tu es, sans aucun doute, l’unique chose de bien que j’aie jamais connue{…} Alors… ne me mens pas, Wendy darling. Parce que mon cœur n’y survivra pas. »
Je n’ai jamais pris de drogue de ma vie, mais j’imagine que la sensation est similaire à ce que je ressens lorsque Wendy coule dans mes veines.
Tu penses que je suis fou ? gronde-t-il dans mon oreille. Tu me rends putain de fou
- Tu es, sans aucun doute, l’unique chose de bien que j’aie jamais connue.
Je pose mon front contre le sien, mes respirations tremblantes flottant sur ses lèvres et mon pouce frottant sa joue.
- Alors… ne me mens pas, Wendy darling. Parce que mon cœur n’y survivra pas.
Vous pouvez tout avoir dans la vie, si vous êtes prêt(e) à sacrifier tout le reste pour ça
« 𝓔𝓽 à 𝓬𝓮𝓽 𝓲𝓷𝓼𝓽𝓪𝓷𝓽, 𝓳𝓮 𝓷𝓮 𝓼𝓾𝓲𝓼 𝓹𝓪𝓼 𝓼û𝓻 𝓭𝓮 𝓼𝓪𝓿𝓸𝓲𝓻 𝓬𝓸𝓶𝓶𝓮𝓷𝓽 𝓳𝓮 𝓿𝓪𝓲𝓼 𝓹𝓸𝓾𝓿𝓸𝓲𝓻 𝓵𝓪 𝓵𝓪𝓲𝓼𝓼𝓮𝓻 𝓹𝓪𝓻𝓽𝓲𝓻. »