Critique de Crazynath

Le tome deux de cette trilogie est dans la continuité du premier.
On retrouve Wyl toujours englué par cette malédiction, qui le fait passer dans des corps différents lorsqu'il meurt.
Cette fois ci, il se retrouve dans la peau d'une meurtrière professionnelle. Se retrouver dans le corps d'une femme ne présente pas que des avantages, comme Wyl va devoir l'apprendre.
Pour poursuivre son objectif et protéger la reine Valentyna et sa propre soeur du terrible Celimus, il va devoir se mettre à la recherche du père de celle qui lui a fait cadeau de ce don si particulier.
L'histoire est assez longue, un peu trop à mon gout . Heureusement qu'il y a eu un gros rebondissement au milieu de l'histoire qui m'a permit de me " raccrocher " aux wagons de ces 600 et quelques pages.
Même si l'histoire est fluide, j'ai toujours un petit peu de la peine à adhérer au style de l'auteur...Certains personnages, dont le méchant très méchant, frôlent quelquefois la caricature et enlèvent un peu de crédibilité à l'histoire.
Cependant, ma curiosité reste en éveil et j'ai le troisième tome sous le coude.